Lelo une marque de Luxe au pays du sextoy

sextoys lelo

Lelo a su s’imposer en marque luxueuse pour les accessoires intimes depuis plusieurs années. L’élégance et les matières nobles de ses produits font de Lelo un choix raffiné pour les amoureux de design, leurs jouets deviennent des œuvres d’art qui peuvent facilement s’offrir et feront à coup sûr plaisir.

 

Plaisir partagé, même séparés

Lelo s’engage aussi de plusieurs manières en sélectionnant tous d’abord ces distributeurs pour leur manière de travailler et en proposant même un concept d’assurance pour couple. Pour aller encore plus loin la marque proposait d’échanger gratuitement le Tiani 24K contre un best-seller de la marque en cas de rupture 1 an après l’achat du produit. Le couple se sépare mais, un des deux pourra toujours se consoler avec un vibromasseur ou un masturbateur !
La marque propose différent types de produits, qui va du classique vibromasseurs aux boules de geisha ou bien de l’anneau vibrant au stimulateur prostatique, toujours dans un design très épuré ces produits sont garantis pour leur efficacité, car développés directement dans leurs propres entreprises. Concernant le prix, la qualité se paye bien évidemment, allant d’une centaine d’euro à presque trois mille euros pour les gammes plaquées or ou argent.

Lelo et les innovations

Pour continuer dans le domaine des innovations technologiques Lelo a réinventé le préservatif en créant le préservatif LELO Hex, toujours en latex c’est son design qui change. Une structure hexagonale lui permet de performer là où les préservatifs classiques échouent, le rendant plus résistant et permettant des sensations plus proches du réel. Cette merveille technologique est même proposé aux fabricants désireux de produire le préservatif en proposant 50 moules pour 1 000 000,00 €.
Cependant, lelo fait aussi des cosmétiques érotiques et propose ainsi son lots de bougies et lubrifiants, leur bougie possèdent des parfums recherchés 100% naturel qui vont transformer vos jeux érotiques en moment de détente et plaisir.